Accueil Dossiers Diaporama Toulouse : Les intermittents jouent au chat et à la souris avec les CRS

Toulouse : Les intermittents jouent au chat et à la souris avec les CRS

Pour continuer à protester contre l’accord « scandaleux » du 22 mars sur l’assurance chômage, les intermittents et précaires se sont donnés rendez-vous vendredi à 16h devant le TNT. Ils ont ensuite occupé la halle aux grains où un concert de l’orchestre national de paris invité par l’association des grands interprètes Midi-Pyrénées devait avoir lieu le soir même.

« L’accord du 22 mars concernant l’assurance chômage, est le résultat de conciliabules de couloirs entre le MEDEF, la CFDT et FO qui ne s’apparentent en rien à des négociations », clament les intermittents et précaires qui craignent la saison culturelle estivale.

« Mais ce ne sont pas les quelques aménagements obtenus, décidés encore une fois sans aucune concertation, qui vont calmer le jeu. D’ailleurs, on ne joue plus ! », expliquent les intermittents qui ont défilé dans les rues de Toulouse en jouant au chat et à la souris avec les forces de l’ordre. Ils ont ensuite occupé la halle aux grains où un concert de l’orchestre national de paris invité par l’association des grands interprètes Midi-Pyrénées devait avoir lieu. Les organisateur ont du l’annuler.

{besps}intermitants{/besps}

{besps_c}0||Toulouse|Les intermittents jouent au chat et à la souris avec les CRS{/besps_c}

 

Crédit François Nys

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici