Accueil Dossiers Brèves Futsal : Large victoire de Bruguières face au Paris Métropole

Futsal : Large victoire de Bruguières face au Paris Métropole

Le match entre Bruguières et Echirolles s'est joué l'n dernier au Pallais des sports de Toulouse. Photo / Crédit Laurent PagnonDans le premier des deux matches en retard que le Bruguières SC a à jouer en 6 jours, un nouveau déplacement en terre parisienne était au programme. Le 3ème en…4 semaines. Face au Paris Métropole, bon dernier avec encore un mince espoir de maintien, le BSC ne s’est pas dérobé. Sauvé, Bruguières n’a plus rien à espérer dans ce championnat mais attache une importance particulière à ne pas ‘fausser’ la fin de saison.

 

Solides, bien en place et plus dans le rythme, les hommes de Jean-Christophe Martinez n’ont laissé aucune chance à des parisiens qui devrait, sauf miracle, évoluer à un étage inférieur la saison prochaine. Au final, une victoire large et nette du Bruguières SC (0-4) qui en profite pour grappiller une place et se hisser en 4ème position.

Garder cette 4ème place, tel est le nouvel objectif du club. Une opération à mettre en place dès le jeudi 1er mai à 16h pour la réception du Roubaix, second et dernier match en retard à rattraper.

 

Sébastien Zanato

 

Le programme de fin de saison :

1er mai – 16h : Bruguières SC – Roubaix

10 mai – 16h : Bruguières SC – Clénay

24 mai – 16h : Cannes Bocca – Bruguières SC

31 mai – 16h : Bruguières SC – Sporting Paris (triple champion de France en titre)

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici