Accueil Dossiers Diaporama Municipales : le second tour toulousain en 23 caricatures

Municipales : le second tour toulousain en 23 caricatures

À l’occasion du second tour des élections municipales, Toulouse Infos, Toulouse 24 et les anciens salariés du Journal Toulousain (blog Trait d’Union 31) se sont associés pour vous proposer une grande soirée électorale en direct sur internet. Pendant ces 5 heures de direct, notre caricaturiste Gold 31 a produit bon nombre de dessins qui ont été diffusés à l’antenne et sur lesquels les hommes et femmes politiques présents en plateau ont pu répondre. Voici la soirée de dimanche vue par Gold 31.

{besps}2emetourmunicipales{/besps}

{besps_c}0||Toulouse|Soirée du second tour des municipales en caricatures{/besps_c}

 

Après les 10 000 spectateurs qui nous ont suivi lors du premier tour, vous étiez plus de 12 500 à suivre la Soirée des Municipales organisée ce dimanche par Toulouse infos, Toulouse 24 et Trait d’Union (blog des anciens salariés du Journal Toulousain). Merci à Thomas Simonian de m’avoir accompagné en plateau, à Simon Marty qui a géré de main de maître le conducteur et la technique, à Séverine Sarrat, Coralie Bombail et Aurélie Renne pour leur formidable travail à la préfecture, à Emilie Coste, Charles Monnet, Stéphane Oms, Romain Garrigues, pour la technique et Virginie Vidal pour l’accueil des invités. Un grand merci également à Nicolas Lafforgue et Gold 31 pour le live tweet, les caricatures et leurs interventions finales.

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

  1. Que reste t’il des leaders des candidats du premier tour ? Moudenc a tout balayé ! Pour CDV ce fut un suicide politique ? Cohen, comment va t’il se reclasser ? Et les autres ? Félicitation à Jean-Luc Moudenc, il n’y eu pas de quartier ni des uns, ni des autres !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici