Toulouse est heureuse d’accueillir un match de l’équipe de France féminine au Stadium dans le cadre de la Ligue des Nations en février 2025.
Grâce à une candidature conjointe entre Toulouse Métropole et le Toulouse Football Club, Toulouse confirme son positionnement comme territoire incontournable dans le paysage du football français et retrouvera les matchs internationaux de Football après avoir accueilli l’Europa League cette saison.
« Quel plaisir d’accueillir notre équipe de France de football féminine en février 2025 au Stadium de la Métropole. Après l’Euro de football, la Coupe du monde de Rugby, la Champions Cup et l’Europa League, c’est une nouvelle affiche internationale qui se jouera dans notre beau Stadium. » Déclare Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole.
« C’est avec une grande joie que nous accueillerons au Stadium l’équipe de France féminine en février 2025. Nous avons collaboré étroitement avec Toulouse Métropole pour saisir cette opportunité.
La croissance remarquable du football féminin souligne l’importance de cet événement, et nous sommes honorés que la Fédération Française de Football ait choisi Toulouse. Je tiens à exprimer ma reconnaissance à Philippe Diallo et au COMEX de la FFF pour leur confiance.
Particulièrement engagé pour le développement du football féminin, le Toulouse FC accompagnera la fédération pour faire de cet événement un succès. » Déclare Damien Comolli, Président du Toulouse Football Club.
La rédaction