Accueil Dossiers Brèves Municipales 2014 : Christine de Veyrac écrit au monde associatif

Municipales 2014 : Christine de Veyrac écrit au monde associatif

Christine de Veyrac lors de la journée de l'Europe à ToulouseCe lundi, Jean Luc Moudenc a présenté trois nouveaux colistiers de la société civile en rapport avec le commerce de proximité et la vie associative. « Dire que l’on est ouvert aux autres est une chose, en faire la preuve en est une autre » a répondu la candidate UDI dans un communiqué. Après les agents de la fonction publique et leurs représentants, Christine de Veyrac adresse  sa troisième lettre ouverte au monde associatif.

 

« Je souhaite dialoguer avec  toutes les bonnes volontés pour  que Toulouse retrouve dynamisme et ambition. Aujourd’hui, j’appelle les responsables associatifs à s’ouvrir à ma démarche, en mettant de côté jugements et a priori. Je serais heureuse de les rencontrer pour discuter sans langue de bois de l’avenir de Toulouse, du point de vue associatif. » déclare Christine de Veyrac.

Dans cette troisième lettre ouverte, Christine de Veyrac propose, entre autres, de conduire conjointement des projets afin de « servir nos concitoyens de la façon la plus adaptée  possible et pour que chacun cesse de travailler dans son coin ». « Créer une synergie et une coordination entre les associations, créer un lien entre elles  pour que les énergies dépensées soient plus fortes ensemble, et que les acteurs que nous sommes répondent au plus juste aux attentes des toulousain(e)s, tel devrait être le rôle d’une municipalité. En tout cas, je m’y engage. » conclut Christine de Veyrac.

 

Communiqué der presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici