Accueil Dossiers Brèves 4 heures de bénévolat pour une place au concert de Soprano

4 heures de bénévolat pour une place au concert de Soprano

orange corps
des bénévoles en piste
photo DR

En 2012, orange RockCorps avait contribué à l’embellissement de l’espace solidarité du Secours populaire de Toulouse qui a permis d’accueillir les familles bénéficiaires dans de bonnes conditions et dans un espace plus agréable. Nous avons été très satisfaits de ce partenariat car nous partageons les mêmes valeurs : Orange RockCorps met en avant la solidarité et l’implication de la jeunesse dans les associations et le Secours populaire a la même philosophie.

 

“Je suis ravi de participer au programme Orange RockCorps et de voir les jeunes toulousains se mobiliser pour de bonnes causes” a déclaré Soprano avant sa venue au bikini le 20 mai.

 

 

Cette année encore lorsque Orange RockCorps nous a proposé de renouveler ce partenariat, nous avons accepté sans aucune hésitation. » explique Houria TAREB, Secrétaire générale du Secours populaire de la Haute Garonne. Du 6 au 20 mai prochain, 500 jeunes âgés de 16 ans et plus seront conviés à participer à l’un des 11 projets associatifs mis en place à Toulouse.

 
Peinture, jardinage, construction, création… Il y en a pour tous les goûts, et toujours en musique ! A la fin des 4 heures de travail, chaque volontaire repart avec son billet pour le concert unique qui aura lieu le 20 mai au Bikini. Soprano et son DJ assureront le show !

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici