Accueil Dossiers Brèves 4 heures de bénévolat pour une place au concert de Soprano

4 heures de bénévolat pour une place au concert de Soprano

orange corps
des bénévoles en piste
photo DR

En 2012, orange RockCorps avait contribué à l’embellissement de l’espace solidarité du Secours populaire de Toulouse qui a permis d’accueillir les familles bénéficiaires dans de bonnes conditions et dans un espace plus agréable. Nous avons été très satisfaits de ce partenariat car nous partageons les mêmes valeurs : Orange RockCorps met en avant la solidarité et l’implication de la jeunesse dans les associations et le Secours populaire a la même philosophie.

 

“Je suis ravi de participer au programme Orange RockCorps et de voir les jeunes toulousains se mobiliser pour de bonnes causes” a déclaré Soprano avant sa venue au bikini le 20 mai.

 

 

Cette année encore lorsque Orange RockCorps nous a proposé de renouveler ce partenariat, nous avons accepté sans aucune hésitation. » explique Houria TAREB, Secrétaire générale du Secours populaire de la Haute Garonne. Du 6 au 20 mai prochain, 500 jeunes âgés de 16 ans et plus seront conviés à participer à l’un des 11 projets associatifs mis en place à Toulouse.

 
Peinture, jardinage, construction, création… Il y en a pour tous les goûts, et toujours en musique ! A la fin des 4 heures de travail, chaque volontaire repart avec son billet pour le concert unique qui aura lieu le 20 mai au Bikini. Soprano et son DJ assureront le show !

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Toulouse Infos, votre site d'information à Toulouse et en Occitanie.