Accueil Dossiers Brèves AZF : Commémoration du douzième anniversaire

AZF : Commémoration du douzième anniversaire

stèle azf 21 septembre 2001Dans la matinée du 21 septembre 2001, une terrible explosion détruisait entièrement le site de La Grande Paroisse, provoquant la mort de 31 personnes, faisant 2 500 blessés et laissant de considérables dégâts matériels dans la ville.

 

Pour commémorer le douzième anniversaire de cette catastrophe industrielle majeure, et afin de rendre hommage à l’ensemble des victimes, la Ville de Toulouse organise une cérémonie le 21 septembre au Mémorial d’AZF sur le site de l’Oncopole.

A 10h17, heure de l’explosion, une sirène retentira, les noms des 31 victimes seront énoncés, suivis du dépôt des gerbes et d’une minute de silence. Cette cérémonie est ouverte à tous les Toulousains souhaitant venir se recueillir sur le site.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

5 Commentaires

  1. J’ai beaucoup de choses à expliquer. J’explique à tout vent l’affaire AZF. Va-t’elle enfin sortir et allez vous enfin comprendre. Je ne baissera pas les bras.

  2. Y’en a encore un qui bouge ? C’est le vilain Raoul, celui de wikiédia ?
    C’est un peu téléphoné, mais vu qu’on est sur écoute, ça devrait faire sourire tout le monde…

  3. Cher Mr Raoul, vous nous expliquer si bien si soudainement, si spontanément j’allais dire. Je comprends bien. Mieux encore que mon proc qui cherche encore. Mais vous comprenez, l’heure n’est plus aux contre-temps.

  4. Bon ben puisque tout le monde sourit, date d’audience ?
    Après le démantèlement des protagonistes, vous saurez pourquoi vous êtes dans la rue.

  5. Mr Lethuaire Raoul,
    je vous prie de m’excuser, je suis un peu tendu, AZF se dévoile (merci Clearstream 2) trop doucement pour beaucoup d’entre nous. Je tire sur tous ce qui bouge qui ait un éventuel rapport avec… à cause du conditionnement d’être contrarié par les excuses, bonnes ou mauvaises.
    Mon dossier judiciaire est reparti en enquête …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici