L’aérogare de Toulouse se met en tenue estivale

272

Coins de verdure, expositions étonnantes ou lèche-vitrine, l’aéroport donne des couleurs à l’été toulousain ! Depuis la fin du mois de juillet, Toulouse-Blagnac joue sa version du Bonheur est dans le pré, qui pourrait s’intituler « Le pré est dans l’aérogare » : de la pelouse, des fleurs de saison, des bancs en bois voire en paille, des arbustes… Une façon originale de mettre les passagers au vert, pour accompagner l’ouverture des nouveaux commerces, dans la zone publique du Hall B.

 

Les voyageurs peuvent ainsi savourer un moment de détente en profitant des sculptures multicolores installées par la Galerie Art Espace ou en partant à la découverte de l’une des dernières boutiques ouvertes, comme la FNAC (billetterie spectacles, multimédia), Relay-Casino Shop (presse, épicerie et produits frais) ou le kiosque Douceurs et Petits Bonbons, venues compléter l’offre de parfumerie, bijouterie, objets souvenirs, Stade Toulousain, etc.

Ouverts tout l’été, 7 jours sur 7, les boutiques et services situés en zone publique seront facilement accessibles pour les Toulousains, qui profiteront du stationnement offert sur l’Express Parc P0 pour tout achat en boutique.

Leur visite à l’aéroport pourrait d’ailleurs se prolonger : Toulouse-Blagnac vient de renouveler certaines des œuvres d’art issues de son partenariat avec le musée des Abattoirs. Les deux nouvelles pièces qui ont fait leur apparition au niveau Arrivées ne manqueront pas de distraire ou surprendre… Elles sont à découvrir dans les Halls C et D.

Quoi d’autre ? En ce début du mois d’août, l’aéroport expose une série de photos originales signées Mickael Godu, représentant les musiciens qui se sont produits au festival Jazz in Marciac. Une exposition dont pourront profiter les passagers en salle d’embarquement des Halls B et C ou lors d’un moment de détente, au 1er étage du salon La Croix du Sud.

 

Communiqué de presse