Accueil Dossiers Brèves Mise à 2x3 voies : le périphérique toulousain fermé ce soir entre le Palays et Lespinet

Mise à 2×3 voies : le périphérique toulousain fermé ce soir entre le Palays et Lespinet

Rocade de ToulouseDes travaux préparatoires à la mise à 2×3 voies du périphérique toulousain et des travaux d’entretien vont être réalisés dans la nuit du 27 au 28 juin 2013 de 21 h à 5 h entre l’échangeur du Palays(n°19) et celui de Rangueil (n °23).

 

Ces travaux nécessitent les fermetures suivantes :

– Fermeture de la section courante du périphérique intérieur entre les échangeurs du Palays (n°19) et de Rangueil (n°23).

– Fermeture des bretelles d’entrées au périphérique intérieur aux échangeurs du Palays (n°19) et de Lespinet (n°20).

– Fermeture de la bretelle de liaison entre l’A61 et le périphérique intérieur à l’échangeur du Palays (n°19).

Afin de limiter la gène à l’usager, des déviations seront mises en place. Les usagers souhaitant emprunter le périphérique intérieur à partir de l’échangeur du Palays (n°19) emprunteront l’A623 (avenue Pierre-Georges Latécoère) puis la RD 813 (route de Narbonne) jusqu’à l’échangeur de Rangueil (n°23) pour rejoind re le périphérique intérieur.

L’information des usagers circulant sur cet itinéraire sera réalisée par les panneaux à message variable situés sur l’ensemble du périphérique toulousain.

Les usagers sont invités à observer la plus grande prudence et à respecter la signalisation afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici