Accueil Dossiers Brèves Les responsables politiques de l’UDI réaffirment leur soutien à Christine de Veyrac

Les responsables politiques de l’UDI réaffirment leur soutien à Christine de Veyrac

Les responsables politiques de l’UDI réaffirment leur soutien à Christine de VeyracDeux jours après l’élection de Jean Iglésis à la tête de l’UDI 31, les responsables locaux du parti centriste apportent leur soutien à la candidature de Christine de Veyrac.

 

« Les élections à l’UDI ont été un grand moment de démocratie pour notre mouvement.

Nous sommes désormais en ordre de marche, rassemblés et unis dans la perspective de reconquête lors des prochaines échéances électorales, à commencer par les élections municipales de 2014.

A cette occasion, nous réaffirmons notre soutien sans faille à Christine de Veyrac, député européen, notre candidate pour les élections municipales à Toulouse. »

Un communiqué de presse signé par Jean Iglésis, Président de l’UDI 31, Laurent Cuzacq, conseiller régional et Président de FED 31, Jean-Pierre Albouy, Président du Nouveau Centre 31, Sandra Mourgues, Président de la Gauche Moderne 31 et Vice-présidente du Parti Radical valoisien, Grigori Michel, Responsable des Jeunes UDI et Eric Mouton, Administrateur provisoire de l’Alliance Centriste 31, qui sonne comme une réponse à la main tendue de Jean-Luc Moudenc. En effet, ce dernier a déclaré que « ce scrutin interne a exprimé un puissant message en faveur d’une coopération confiante et respectueuse avec l’UMP et j’en suis heureux ».

Guillaume Truilhé
La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici