Accueil Dossiers Brèves Najat Vallaud-Belkacem virtuellement à Toulouse pour la remise des diplômes de Sciences-Po

Najat Vallaud-Belkacem virtuellement à Toulouse pour la remise des diplômes de Sciences-Po

Nadia Pellefigue, vice-présidente de la Région Midi-Pyrénées en charge des finances, de l’enseignement supérieur et de l’égalité femme – homme, représentant le président Martin Malvy, accueillera les étudiants de l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Toulouse pour leur remise de diplôme, ce vendredi 19 avril, à 16h, à l’Hôtel de Région.

Présidée par Nicole Belloubet, membre du conseil constitutionnel, cette cérémonie se déroulera à la Région, qui est partenaire de longue date avec l’IEP de Toulouse. 471 étudiants de la promotion 2012 se verront ainsi remettre leur diplômes après cinq années d’études.

Comme chaque année, les étudiants ont pu choisir le nom de leur promotion. Ils ont opté pour  “Simone de Beauvoir”, philosophe et romancière française, reconnue notamment pour son implication au sein du Mouvement des Droits des Femmes (MDF) dans les années 70. Najat  Vallaud-Belkacem, ministre des droits des femmes et porte-parole du gouvernement, a accepté d’être marraine de cette promotion et interviendra pendant la cérémonie via un message vidéo.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici