Coupe de France : « un tirage difficile » pour le Fenix Toulouse Handball

366

Le tirage au sort en a décidé ainsi, c’est à Nantes que le Fenix ira disputer son 8ème de finale de Coupe de France le week-end du 2/3 mars, 10 jours après s’y être déplacé en Championnat (21 février). Pour l’entraîneur et le président du club, il s’agit là d’un tirage difficile.

 

La réaction de Joël Da Silva :

« Aller à Nantes, c’est un tirage difficile. Cela ressemble à la configuration que nous avions eue avec Chambéry, nous avions joué contre eux deux fois consécutives, en Coupe puis en Championnat. Mais pour l’instant on est loin de penser à ce match de Coupe, notre objectif du mois de février, c’est le match de Créteil vendredi prochain. On verra ensuite ce à quoi on peut prétendre en nous déplaçant à Nantes. »

La réaction de Philippe Dallard :

« C’est un tirage très difficile. On aurait souhaité recevoir au Palais des Sports, pour présenter un beau spectacle à nos supporters. La Coupe de France réserve toujours des surprises, c’est ce qui fait son charme. On espère y aller avec le plus de conviction possible, parce que la Coupe fait partie de l’histoire du club. On ira pour essayer de se qualifier ! »