Accueil Dossiers Brèves Coupe de France : « un tirage difficile » pour le Fenix Toulouse Handball

Coupe de France : « un tirage difficile » pour le Fenix Toulouse Handball

Jérôme Fernandez. Photo / Crédit Fabien Pomies (archive)Le tirage au sort en a décidé ainsi, c’est à Nantes que le Fenix ira disputer son 8ème de finale de Coupe de France le week-end du 2/3 mars, 10 jours après s’y être déplacé en Championnat (21 février). Pour l’entraîneur et le président du club, il s’agit là d’un tirage difficile.

 

La réaction de Joël Da Silva :

« Aller à Nantes, c’est un tirage difficile. Cela ressemble à la configuration que nous avions eue avec Chambéry, nous avions joué contre eux deux fois consécutives, en Coupe puis en Championnat. Mais pour l’instant on est loin de penser à ce match de Coupe, notre objectif du mois de février, c’est le match de Créteil vendredi prochain. On verra ensuite ce à quoi on peut prétendre en nous déplaçant à Nantes. »

La réaction de Philippe Dallard :

« C’est un tirage très difficile. On aurait souhaité recevoir au Palais des Sports, pour présenter un beau spectacle à nos supporters. La Coupe de France réserve toujours des surprises, c’est ce qui fait son charme. On espère y aller avec le plus de conviction possible, parce que la Coupe fait partie de l’histoire du club. On ira pour essayer de se qualifier ! »

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici