Accueil Dossiers Brèves SNCF : Encore quelques perturbations à prévoir ce lundi en Midi-Pyrénées

SNCF : Encore quelques perturbations à prévoir ce lundi en Midi-Pyrénées

Les conducteurs de la SNCF reconduiront la grève lundi prochainDepuis la reprise de travail de la majorité des conducteurs le 14 janvier dernier, le nombre de circulations TER en Midi-Pyrénées est en nette hausse les lundis de grève : 230 TER sur 360 ont circulé le lundi 4 février dernier. Les équipes SNCF restent plus que jamais mobilisées pour bâtir un plan de transport permettant au plus grand nombre de voyageurs de pouvoir aller au travail ou à leurs études.

 

Afin d’informer et accompagner les voyageurs, les équipes SNCF en charge de l’information et de l’accueil (gilets rouges) seront mobilisés le lundi 11 février dés 6h du matin et sur toute la journée dans plusieurs gares de la région comme Toulouse Matabiau, Montauban, St- Sulpice,  St Agne, Auterive, Toulouse Arènes et Colomiers… Les trains TGV, les trains Intercités et les trains de nuit LUNEA circuleront normalement.

Les prévisions de circulations TER seront les suivantes :

Circulations normales ou quasi-normales  sur les liaisons suivantes :

Toulouse – Tarbes ;

Toulouse – Auch ;

Et sur une grande partie du Quart Nord-Est de Midi-Pyrénées : lignes Toulouse – Albi / Toulouse – Rodez / Toulouse – Aurillac / Rodez – Brive / Rodez – Millau.

6 TER sur 10 (auxquels s’ajoutent les autocars de substitution) sur les lignes :

Toulouse – Castres – Mazamet

Toulouse – Latour de Carol ;

Toulouse – Agen / Brive.

Pour connaître les horaires applicables pendant cette période, SNCF invite ses clients à consulter l’affichage en gare ou à se connecter sur les sites Internet www.ter-sncf.com et  www.termobile.fr (rubriques Midi-Pyrénées). CONTACT TER 0800 31 31 31 (ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 20h30 et le samedi de 8h à 13h – appel gratuit depuis un poste fixe).

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici