Accueil Dossiers Brèves Jean-Jacques Bolzan : « Cohen étouffe les très petites entreprises »

Jean-Jacques Bolzan : « Cohen étouffe les très petites entreprises »

« Pierre Cohen, Président de la communauté urbaine de Toulouse, et sa majorité n’ont pas pris la mesure de l’ampleur des dégâts qu’ils vont réaliser auprès des commerçants et artisans suite au vote d’une trop forte base et d’un très haut taux pour la CFE (contribution foncière des entreprises) » déclare Jean-Jacques Bolzan, secrétaire départemental du PR et membre fondateur de l’UDI dans un communiqué.

Ce dernier « demande au président de la communauté urbaine et maire de Toulouse d’adopter une délibération reprenant des bases beaucoup plus basses afin que la CFE globalement soit à un niveau plus raisonnable pour la très petite entreprise ».

Il propose également que, « pour l’échéance de paiement de la CFE de 2012, des délais de paiement puissent être accordés aux professionnels qui le demandent, en fonction de leur capacité financière ».

« Soucieux du maintien et du développement de l’artisanat et du commerce de proximité à Toulouse ainsi que dans la communauté urbaine », Jean-Jacques Bolzan « demande au Président de la communauté urbaine de prendre la mesure de ces petits  entrepreneurs qui au-delà de leur rôle économique jouent aussi un rôle social très important ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici