Accueil Dossiers Brèves Toulouse : des portraits de danseurs exposés dans le Jardin Raymond VI

Toulouse : des portraits de danseurs exposés dans le Jardin Raymond VI

Loin de se limiter à la programmation d’une saison chorégraphique et à la gestion artistique d’une compagnie de 35 danseurs, Kader Belarbi, directeur de la danse au Théâtre du Capitole, est présent sur tous les fronts susceptibles de développer la danse, de l’enrichir, de la diffuser et de la démocratiser.

Outre les spectacles chorégraphiques, les conférences, les démonstrations, les lectures, les films, les rencontres et les ateliers, le Théâtre du Capitole propose également des expositions autour de la danse.

L’exposition photographique Danseurs dans la ville, signée David Herrero, se tiendra du 5 novembre 2012 au 7 janvier 2013 dans le Jardin Raymond VI à Toulouse (jardin du Musée des Abattoirs).

En trente-cinq portraits, cette exposition propose de faire ou refaire connaissance avec les danseurs du Ballet du Capitole qui s’emparent pour l’occasion des lieux de vie (le Canal du Midi, le Musée des Augustins, encore le Jardin des plantes…) qui font le quotidien des Toulousains.

Du 5 novembre 2012 au 7 janvier 2013

Jardin Raymond VI – Toulouse

Allées Charles de Fitte

Métro Saint-Cyprien – République

Renseignements  www.theatre-du-capitole.fr

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici