Accueil Dossiers Brèves Réquisition du CREA, Moudenc demande l’évacuation

Réquisition du CREA, Moudenc demande l’évacuation

A la suite de l’évacuation des locaux du CREA de l’avenue des Demoiselles, les « squatteurs » se sont approprié un nouveau lieu : l’ancien siège toulousain de l’URSSAF dans une rue voisine, la rue Demouilles. Jean Luc Moudenc, ancien maire de Toulouse a décidé  « de saisir le Préfet pour qu’il mette en œuvre le plus rapidement possible les solutions et procédures d’évacuation adéquates ». Voici la lettre.

« Monsieur le préfet,

Mon attention est attirée par la situation qui prévaut rue de Demoiselles, à Toulouse, du fait de la présence d’un squat dans l’ancien immeuble de l’URSSAF, en face du numéro 35.

Depuis quelques jours, l’immeuble est « squatté » par de nombreuses personnes tandis que des « banderoles » ont été apposées sur la façade et des actions menées dans la rue auprès des passants. La surface importante de cet immeuble laisse craindre la venue d’un grand nombre de personnes si une action n’est pas entreprise rapidement.

Par la présente, je viens à mon tour vous sensibiliser à ce problème en vous demandant de mobiliser tous les moyens juridique et réglementaires dont vous disposez pour traiter les aspects multiformes de cette situation et permettre aux habitants de cette rue de retrouver leur quiétude. »

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici