Accueil Dossiers Brèves Dernier match à domicile pour le Fenix Toulouse Handball

Dernier match à domicile pour le Fenix Toulouse Handball

Grâce à sa belle victoire à Dunkerque vendredi dernier (25-27), le FENIX Toulouse Handball est désormais mathématiquement maintenu en D1. Ce 5ème match consécutif sans défaite permet aux hommes de Joël Da Silva de conserver leur 6ème place, avec 22 points. Ils voudront confirmer cette bonne dynamique et assurer leur place dans la première partie de tableau avec la réception d’Ivry, vendredi 18 mai à 20h30.

Actuellement 11èmes avec 17 points, les Ivryens ne sont pas encore maintenus et sont à la recherche de points pour éviter la relégation. Lors de la dernière journée, ils ont obtenu le point du match nul face à Sélestat (29-29).

A noter que le FENIX s’était incliné à Ivry lors du match aller (32-26), comptant pour la 2ème journée du Championnat.

La réception d’Ivry sera le dernier match de la saison au Palais des Sports, avant la reprise du Championnat en Septembre prochain, l’occasion pour le public toulousain de venir soutenir une dernière fois le FENIX et d’encourager les internationaux qui joueront les Jeux Olympiques de Londres cet été.

Animations avec l’Armée de Terre

Lors de cette journée de Championnat, l’Armée de Terre sera présente à partir de 18h30 sur l’esplanade du Palais des Sports. Le public du FENIX pourra notamment s’essayer à un mur d’escalade. D’autres animations sont prévues autour de la rencontre : Camion d’information, Fanfare et Descente en rappel pour l’arrivée du ballon.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici