Accueil Dossiers Brèves Les handballeurs toulousains réalisent l’exploit à Dunkerque

Les handballeurs toulousains réalisent l’exploit à Dunkerque

Le FENIX Toulouse Handball est allé s’imposer à Dunkerque, pour le compte de la 24e journée de D1.

Ayant fait le déplacement sans leur capitaine Danijel Andjelkovic et sans Michelin Célestin, les joueurs du FENIX ont réalisé une partie maîtrisée pour prendre le meilleur face à des Dunkerquois également diminués.

Menant d’entrée, les Toulousains prenaient rapidement le large en première période et rejoignaient les vestiaires avec 5 buts d’avance (9-14). Si les Nordistes réussissaient à reprendre l’avantage à 15 minutes de la fin du match (19-18 à la 45e), Joël Da Silva posait alors un temps mort et ses joueurs repassaient devant (20-21 à la 49e). Le FENIX conservait la tête et s’imposait finalement sur le score de 25 à 27.

Le FENIX signe ainsi un 5e match consécutif sans défaite et est désormais mathématiquement maintenu en D1. Les joueurs ont conservé leur 6ème place au classement, avec deux points d’avance sur leurs poursuivants. Ils recevront Ivry ce vendredi 18 mai à 20h30, pour leur dernier match de la saison au Palais des Sports !!

 

FTH

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici