Accueil Dossiers Brèves Les écologistes mobilisés pour en finir avec le Sarkozisme

Les écologistes mobilisés pour en finir avec le Sarkozisme

« Ce premier tour de l’élection présidentielle laisse un gout amer à tous les démocrates que nous sommes » déclare les membres du groupe Europe écologie les Verts à la région Midi-Pyrénées. Ces derniers appellent à la « mobilisation derrière le candidat socialiste François Hollande. » Communiqué :

« Le score historique du Front National exige la mise en place d’une politique audacieuse qui s’attaque avec la plus grande fermeté à la crise sociale et environnementale. La gauche et les écologistes ont une responsabilité importante dans cette perspective. Il ne faudra pas décevoir au risque de voir progresser encore le poids de l’extrême droite.

La mobilisation est maintenant indispensable pour faire gagner François Hollande et construire une nouvelle majorité de gauche et écologiste qui saura répondre aux urgences environnementale et sociale, aux crises énergétique et climatique. Les écologistes prendront massivement  part à cette mobilisation  pour en finir avec le sarkozisme et redonner espoir et confiance dans un pays apaisé.

Les élections législatives doivent permettre de constituer une majorité de combat dans laquelle les écologistes doivent peser. François Hollande élu, c’est le poids que donneront les françaises et les français aux écologistes lors des élections législatives qui déterminera le niveau de la prise en compte des urgences environnementales dans les politiques publiques…»

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici