Toulouse : Les associations peuvent faire leur demande de subvention

376

Votre association désire demander une subvention à la Ville de Toulouse ? C’est le moment de faire les démarches. Vous pouvez télécharger le formulaire de demande de subvention.

Votre association désire demander une subvention à la Ville de Toulouse soit pour aider à son fonctionnement, pour mener une action spécifique, pour une dépense d’équipement. La Ville peut vous apporter son concours financier, lorsque l’activité de votre association ou l’objet de l’action spécifique projetée présente un intérêt communal.

Le dossier de subvention comprend 7 fiches à renseigner :

– une fiche de présentation de l’association, de son objet et de ses activités, de son mode de fonctionnement…

– une fiche présentant son budget prévisionnel ;

– une fiche à renseigner lors d’une demande de financement d’une action spécifique ;

– une fiche pour une demande de subvention d’investissement ;

– deux fiches annexes à remplir par les associations à caractère sportif ou culturel ;

– une attestation sur l’honneur du représentant légal de l’association.

 

Téléchargez le dossier de demande de subvention pour l’année 2012 (.pdf)