Accueil Dossiers Brèves Toulouse : la mairie lance le recrutement de Policiers municipaux

Toulouse : la mairie lance le recrutement de Policiers municipaux

 Toulouse : la mairie lance le recrutement de Policiers municipauxConformément aux 20 engagements pris devant les Toulousains pour les 100 premiers jours de son mandat, le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, vient de lancer le recrutement de nouveaux policiers municipaux. Les annonces de recrutement viennent d’être publiées. Les candidats devront se faire connaître d’ici le 4 juillet prochain.

 

L’objectif est de recruter, dans une première phase, 30 policiers municipaux supplémentaires, soit une augmentation de près de 20% des effectifs. « La situation calamiteuse et préoccupante de l’insécurité à Toulouse rend nécessaire de doubler les effectifs de la Police Municipale avant la mi-mandat » a indiqué Jean-Luc Moudenc. « Notre Municipalité, notamment à travers le travail d’Olivier Arsac et de Joël Azorin, est déterminée à mener une politique de sécurité performante. Les délinquants doivent savoir que nous tiendrons cet engagement, afin que les Toulousain(e)s puissent –enfin– se sentir en sûreté dans notre ville », a-t-il conclu.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici