Accueil Dossiers Brèves Municipales : Jean-Luc Mélenchon à Toulouse pour soutenir Jean-Christophe Sellin

Municipales : Jean-Luc Mélenchon à Toulouse pour soutenir Jean-Christophe Sellin

Sanofi: Poutou et Mélenchon galvanisent les salariés toulousainsAlors que le candidat de la liste « A Toulouse Place au peuple – Front de Gauche », Jean-Christophe Sellin est crédité entre 4% et 6% dans les sondages, le leader du Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon est en meeting à Toulouse ce mercredi à 19h45 salle Mermoz.

 

Député européen de l’Eurorégion Sud-Ouest, Jean-Luc Mélenchon sera à Toulouse ce soir salle Mermoz pour soutenir Jean-Christophe Sellin. Crédité de 4% et 6% dans les sondages alors que le leader du Front de Gauche faisait 16% à la présidentielle, le candidat de la liste « A Toulouse Place au peuple – Front de Gauche » aura besoin de son leader pour passer la barre des 5%, synonyme de remboursement de la campagne.

Le début du meeting est prévu à 19h45. A 19h55 Laurence Millet, interviendra pour les Sanofi et sera suivie de Myriam Martin, Jean-Christophe Sellin et Jean-Luc Mélenchon.

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici