Accueil Dossiers Brèves Municipales : la liste « A Toulouse, place au peuple » attaque les Verts

Municipales : la liste « A Toulouse, place au peuple » attaque les Verts

De gauche à droite : Gérard Onesta, Antoine Maurice, Michèle Bleuze, Catherine Jeandel et François Simon. Un temps en pourparlers pour faire liste commune, les listes « A Toulouse, place au peuple » et « Toulouse Vert Demain » semblent plus que jamais dos à dos. En effet, une semaine après l’appel au rassemblement lancé par Jean-Christophe Sellin, c’est au travers d’un communiqué que la liste soutenu par Jean-Luc Mélenchon attaque la liste verte.

 

« La campagne électorale se déroule comme si le résultat était déjà connu Cohen, Moudenc et Maurice dans le rôle du 3ième homme. Il y aurait localement une prime pour ceux qui organisent méthodiquement l’austérité et le saccage de la planète », peut-on lire dans le communiqué.

« Puisqu’EELV refuse la stratégie de rassemblement que nous proposons pour lier la répartition des richesses et la transition écologique, le vote pour Antoine Maurice ne sert pas à grand-chose, car s’il y avait une fusion au deuxième tour elle sera compatible avec celle du PS, de la gestion de la ville à l’application des mesures d’austérité à venir. D’ailleurs les élus d’EELV sortants ont voté les derniers budgets de Pierre Moscovici et de Pierre  Cohen, en 2012 et 2013 qui ont déjà privé Toulouse et son agglomération de 30 millions d’euros. Même chose à la Région. Ce n’est donc pas la tête de liste qui constituait le problème d’un rassemblement entre EELV et notre liste Place au Peuple, mais l’austérité », dénonce la liste « A Toulouse, place au peuple ».

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

  1. “Ce n’est donc pas la tête de liste qui constituait le problème d’un rassemblement entre EELV et notre liste Place au Peuple, mais l’austérité”
    *Comment prendre les gens pour des cons*
    Faut pas aller chercher bien loin : c’est bien à cause de sa tête qu’ils ne sont pas rassemblés! C’est la même histoire concernant Force Ouvrière … !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici