Accueil Articles Sport Euro 2016 : Pierre Cohen forme un recours gracieux

Euro 2016 : Pierre Cohen forme un recours gracieux

Stadium de ToulousePierre Cohen a décidé de former un recours gracieux contre la décision de la Fédération française de football afin que le Stadium municipal soit retenu dans la liste des stades de l’Euro-2016. Communiqué de presse.


«Je ne comprends toujours pas le choix de la Fédération française de football » a précisé le maire. « En effet , l’absence d’explication de la part de son président, Fernand Duchaussoy, rend cette décision incompréhensible pour les toulousains et injuste à mes yeux. Notre dossier aux yeux des experts présente de très solides garanties dont la proximité avec l’Espagne championne du monde de football et la réputation festive et sportive de Toulouse qui n’est plus à faire. La Ville a déjà fait la preuve de sa capacité à accueillir des grands évènements sportifs comme la Coupe du monde de football en 1998 et la Coupe du monde de rugby 2007. » a rajouté le maire.


Pierre Cohen s’est longuement entretenu avec Maurice Vincent, maire de Saint-Etienne. « Nous partageons le même sentiment d’incompréhension face à cette décision injustifiée. Pour cette raison, nous sollicitons le soutien de la ministre des Sports Chantal Jouanno dans notre démarche » a conclu Pierre Cohen.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici