Accueil Articles Sport Dernier match à domicile réussi pour Toulouse Handball

Dernier match à domicile réussi pour Toulouse Handball

Dernière pige à domicile pour le THB, ce jeudi, face à Dunkerque.


Le maintien, toujours pas assuré mathématiquement, est l’obsession des Toulousains. Pour ne plus avoir à se soucier des résultats des autres, un point est nécessaire, alors les coéquipiers de Daouda Karaboué se mettent au boulot dès l’entame.
Le capitaine montre l’exemple dans ses buts: 75% d’arrêt dans les dix premières minutes et son équipe est sur les bons rails [6/2 à la 15′].

Devant ses très nombreux supporters, Toulouse propose une prestation de qualité; Jérôme Fernandez joue à merveille son rôle de patron et tout le monde s’autorise à marquer [16/9 à la 25′]. Dunkerque, fraîchement vainqueur de la Coupe de France, ne parvient pas à conclure; la défense locale est bien organisée et cela permet aux Toulousains de rentrer aux vestiaires avec 4 buts d’avance [17/13].

Après le repos, les Dunkerquois, visiblement ressourcés, augmentent leur niveau de jeu alors que dans le même temps le THB ne paraît plus aussi serein. La défense, trop espacée, prend l’eau et les visiteurs reviennent vite [18/18 à la 35′]… les choses se compliquent . Il y a quelques temps encore, les Toulousains auraient baissé la tête, accusé le coup et paniqué mais désormais l’était d’esprit a changé. Sans s’affoler, le THB fait le dos rond en attendant que cela aille mieux et surtout ils continuent à y croire [27/28 à la 48′].

Anouar Ayed, parfait au penalty [8/8], tient l’équipe à flot et offre l’égalisation à deux minutes du coup de sifflet [33/33 à la 58′].
Le palais des sports est en folie et cela fait plaisir à voir! Les deux équipes de séparent sur le score de 34/34.
Ce match nul donne donc un point au classement… ce fameux point si nécessaire dans la lutte au maintien.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici