Accueil Articles Sport Toulouse. Le TFC perd le nord à Lille

Toulouse. Le TFC perd le nord à Lille

Toulouse. Le TFC perd le nord à Lille  cdr
Toulouse. Le TFC perd le nord à Lille
cdr

Sans surprise, les Lillois se sont imposés (3-0) face à un TFC pas invité à ce niveau.  La lanterne rouge signe une 19e défaite et compte 14 points de retard sur le barragiste…un gouffre. 

D’emblée, Loic Rémy prenait le match à son compte dans le nord et plaçait une frappe dans la lucarne de Goicoechea après une belle percée de Jonathan Ikoné sur son côté droit. Face à des Toulousains faiblards, les attaquants lillois se sont ensuite reposés durant 30 minutes avant de se remontrer dangereux, laissant donc la tâche à la paire Fonte-Gabriel de faire le travail.

Sur un nouveau centre des Dogues, Domagoj Bradaric se montrait décisif. Le jeune latéral gauche trouvait Loic Rémy pour le doublé. L’attaquant lillois marquait son 20e but toutes compétitions confondues depuis son arrivée.

Le pressing de Victor Osimhen paiera en fin de match. L’attaquant Lillois profite d’une erreur d’appréciation sur la relance de Goicoechea pour récupérer le ballon devant la surface et servir Renato Sanches qui plaçait le ballon au fond des filets.

Avec ce 19e revers, le TFC file tout droit vers la Ligue 2. La venue de Rennes, candidat au podium ne devrait pas arranger les affaires de la lanterne rouge.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici