Accueil Articles Sport Toulouse. Le Stade Toulousain revient dans le Top 6

Toulouse. Le Stade Toulousain revient dans le Top 6

Toulouse. Le Stade Toulousain revient dans le Top 6  cdr
Toulouse. Le Stade Toulousain revient dans le Top 6
cdr

Après une déconvenue sur le fil au Racing, Les Toulousains ont dominé Montpellier (25-7), en clôture de la 16e journée de Top 14. Une victoire bonifiée qui voit les Rouge et Noir revenir dans le wagon des 6 avant un déplacement charnière à Bayonne. 

En version ultra réalistes, les Stadistes ont inscrit 4 essais dans cette rencontre. Après les 3 réalisations de Zack Holmes 7′, Pierre Pagès 34′ et Lucas Tauzin 63′, Nemani Nadolo (71e) a cru priver les hommes d’Hugo Mola du bonus offensif. Mais quelques minutes plus tard, Mathis Lebel a profité de l’offrande des Cistes pour signer l’essai du bonus offensif, à la 72 .

L’exploit de Kolbe

Certainement revanchard après sa pénalité manqué en fin de match au Racing la semaine dernière, l’ailier supersonique de Toulouse a déposé la défense de Montpellier sur un cadrage-débordement d’école avant de servir Pierre Pagés à la conclusion de ce mouvement fantastique qui a fait chavirer Ernest Wallon.

La semaine prochaine, le Stade se rendra chez le promu bayonnais pour un déplacement capital dans la lutte pour la qualif. Les Basques qui viennent de renouer avec la victoire contre le Stade Français (28-17) seront difficiles à manœuvrer sur leurs terres.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici