Accueil Articles Sport Toulouse. Le TFC ne répond toujours pas

Toulouse. Le TFC ne répond toujours pas

Toulouse. Le TFC ne répond toujours pas  cdr
Toulouse. Le TFC ne répond toujours pas
cdr

Les Toulousains se sont inclinés (3-0) face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche. Une seconde défaite depuis l’arrivée de l’entraîneur Denis Zanko, qui ne parvient toujours pas à donner un nouveau souffle à ses joueurs.

L’équipe toulousaine a essuyé une nouvelle défaite, ce weekend, face à l’Olympique Lyonnais. Un match qui s’est soldé par un score de 3-0, en faveur des Lyonnais qui jouaient à domicile.

Un nouvel échec donc pour le « Téfécé », qui n’arrive pas à remonter la pente malgré l’arrivée de l’entraîneur Denis Zanko. En fin de match, l’ancien directeur du centre de formation du club est revenu sur cette défaite.

Le coach a mis en avant la volonté de ses joueurs. Il affirme que son équipe a fait preuve d’une bonne tactique de défense, mais une offensive pas assez efficace face à l’équipe Lyonnaise.

Selon lui, ses joueurs avaient l’espoir de revenir jusqu’au second but, inscrit par Dembélé à la 71e minute après un but de Cornet à la 29′.

La nouvelle recrue des Rhodaniens Toko-Ekambi marquera le dernier but du match à la 77′ . Une défaite qui s’explique aussi sur l’aspect mental avec 11 défaites de rang pour les joueurs, qui devront « réapprendre à gagner », selon l’entraîneur des violets.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici