Toulouse. Le TFC ne répond toujours pas

620
Toulouse. Le TFC ne répond toujours pas  cdr
Toulouse. Le TFC ne répond toujours pas
cdr

Les Toulousains se sont inclinés (3-0) face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche. Une seconde défaite depuis l’arrivée de l’entraîneur Denis Zanko, qui ne parvient toujours pas à donner un nouveau souffle à ses joueurs.

L’équipe toulousaine a essuyé une nouvelle défaite, ce weekend, face à l’Olympique Lyonnais. Un match qui s’est soldé par un score de 3-0, en faveur des Lyonnais qui jouaient à domicile.

Un nouvel échec donc pour le « Téfécé », qui n’arrive pas à remonter la pente malgré l’arrivée de l’entraîneur Denis Zanko. En fin de match, l’ancien directeur du centre de formation du club est revenu sur cette défaite.

Le coach a mis en avant la volonté de ses joueurs. Il affirme que son équipe a fait preuve d’une bonne tactique de défense, mais une offensive pas assez efficace face à l’équipe Lyonnaise.

Selon lui, ses joueurs avaient l’espoir de revenir jusqu’au second but, inscrit par Dembélé à la 71e minute après un but de Cornet à la 29′.

La nouvelle recrue des Rhodaniens Toko-Ekambi marquera le dernier but du match à la 77′ . Une défaite qui s’explique aussi sur l’aspect mental avec 11 défaites de rang pour les joueurs, qui devront « réapprendre à gagner », selon l’entraîneur des violets.

 

Luigy Mathias