Accueil Articles Société Toulouse. Un piéton percuté mortellement en sortant d'une discothèque

Toulouse. Un piéton percuté mortellement en sortant d’une discothèque

Toulouse. Un piéton percuté mortellement en sortant d'une discothèque
Toulouse. Un piéton percuté mortellement en sortant d’une discothèque

Un jeune homme a été renversé par un véhicule à Ramonville, alors qu’il sortait de la discothèque le Bikini. La victime n’a pas survécu.

Ce piéton a été heurté ce dimanche matin dans le quartier de Ramonville, avenue Latécoère à Toulouse, alors qu’il sortait de la discothèque le Bikini. La victime aurait traversée la chaussée en dehors du passage piéton quand elle s’est faite renverser par un véhicule.

L’automobiliste, âgé de 23 ans s’est arrêté et a effectué les gestes de premiers secours avant l’arrivée des pompiers. Six secouristes sont intervenus pour essayer de ranimer le jeune homme, en vain, rapporte France Bleu.

Le conducteur a été entendu par la police et n’a pas été placé en garde à vue. Les tests d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs. Cependant, l’automobiliste toujours en état de choc après l’accident ferra l’objet d’un suivi psychologique.

La victime quant à elle, n’a pas encore pu être identifié. Elle n’avait pas ses papiers sur elle au moment de l’accident.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici