Accueil Articles Sport Le Stade Toulousain s’impose contre l'UBB et rentre dans le top 6 

Le Stade Toulousain s’impose contre l’UBB et rentre dans le top 6 

Le Stade Toulousain s’impose contre l'UBB et rentre dans le top 6  cdr
Le Stade Toulousain s’impose contre l’UBB et rentre dans le top 6 
cdr

Les Toulousains l’ont emporté (22-14) face à Bordeaux ce dimanche, lors de la 14e journée de Top 14. Une victoire qui permet aux Rouge et Noir de retrouver le wagon des qualifiés.

Les joueurs d’Ugo Mola ont mis en échec l’Union Bordeaux-Bègles au stade Ernest Wallon. Une rencontre qui sera marquée par une meilleure maîtrise des joueurs du Stade Toulousain dans les moments clés.

Le premier essai des Rouge et Noir est inscrit par Alban Placines à la 3′. Les Bordelais ripostent avec un essai de Radradra, qui sera suivi de près par un essai de Cheslin Kolbe à la 13′ imité par Thomas Ramos, à la 49′.

Ramos impeccable à la baguette

Écarté du premier math du tournoi contre l’Angleterre, Thomas Ramos placé à l’ouverture pour ce choc a réalisé une belle performance et a signé un essai d’anthologie en début de seconde période.

Les joueurs de l’UBB ne reviendront pas au score malgré un essai d’Adrien Pélissié à la 72′. Cette performance face aux Bordelais invaincus depuis 11 matchs, permet aux joueurs du Stade de se placer dans le Top 6.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici