Le Stade Toulousain s’impose contre l’UBB et rentre dans le top 6 

609
Le Stade Toulousain s’impose contre l'UBB et rentre dans le top 6  cdr
Le Stade Toulousain s’impose contre l’UBB et rentre dans le top 6 
cdr

Les Toulousains l’ont emporté (22-14) face à Bordeaux ce dimanche, lors de la 14e journée de Top 14. Une victoire qui permet aux Rouge et Noir de retrouver le wagon des qualifiés.

Les joueurs d’Ugo Mola ont mis en échec l’Union Bordeaux-Bègles au stade Ernest Wallon. Une rencontre qui sera marquée par une meilleure maîtrise des joueurs du Stade Toulousain dans les moments clés.

Le premier essai des Rouge et Noir est inscrit par Alban Placines à la 3′. Les Bordelais ripostent avec un essai de Radradra, qui sera suivi de près par un essai de Cheslin Kolbe à la 13′ imité par Thomas Ramos, à la 49′.

Ramos impeccable à la baguette

Écarté du premier math du tournoi contre l’Angleterre, Thomas Ramos placé à l’ouverture pour ce choc a réalisé une belle performance et a signé un essai d’anthologie en début de seconde période.

Les joueurs de l’UBB ne reviendront pas au score malgré un essai d’Adrien Pélissié à la 72′. Cette performance face aux Bordelais invaincus depuis 11 matchs, permet aux joueurs du Stade de se placer dans le Top 6.

 

Luigy Mathias