Accueil Non classé Toulouse. Le Stade Toulousain chute dans le classico au Stade Français

Toulouse. Le Stade Toulousain chute dans le classico au Stade Français

Toulouse. Le Stade Toulousain chute dans le classico au Stade Français cdr
Toulouse. Le Stade Toulousain chute dans le classico au Stade Français
cdr

Les Rouge et Noir ont perdu 30 à 18 face au Stade Français lors de la 13ème journée du Top 14. Une défaite qui place les Toulousains au 7ème rang du Top 14.

Après leur match nul contre le RCT au Stadium (13-13), les Stadistes ont chuté dans la capitale lors du classico. Les hommes d’Ugo Mola étaient pourtant bien partis. Dès les premières minutes, Thomas Ramos profitait de 2 pénalités (12′ et 16′) pour donner l’avantage à son club.

Un beau début de match de la part des Rouge et Noir, qui fera réagir le Stade français. Nicolas Sanchez permettait à son équipe de revenir en inscrivant un drop à la 21ème minute. Les locaux prenaient alors l’avantage avec un doublé de Gaël Fickou et de Sekou Macalou. Toulouse réagira, mais trop tard, laissant ainsi la victoire aux Parisiens.

Après leur déconvenue face à Toulon et ce nouvel accroc, les Stadistes iront se ressourcer sur les terres des Irlandais du Connacht le 11 janvier en Champions Cup.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici