Accueil Articles Sport TFC. Antoine Kombouaré licencié, Denis Zanko assure l’Intérim

TFC. Antoine Kombouaré licencié, Denis Zanko assure l’Intérim

TFC. Antoine Kombouaré licencié, Denis Zanko assure l’Intérim cdr
TFC. Antoine Kombouaré licencié, Denis Zanko assure l’Intérim
cdr

Antoine Kombouaré a quitté le TFC, après une défaite contre Saint-Privé Saint-Hylaire en coupe de France (1-0). C’est désormais Denis Zanko qui assure l’Intérim.

Le TFC a annoncé, ce dimanche dans un communiqué le départ de l’entraîneur actuel Antoine Kombouaré. C’est désormais Denis Zanko, directeur technique du centre de formation qui assure l’Intérim. Il avait déjà endossé le rôle d’entraîneur après le départ d’Alain Casanova.

Il avait remplacé Alain Casanova en cours de saison

L’annonce survient après la défaite des Violets face au club Saint-Privé Sant-Hylaire, un club de national 2. Cet échec constitue également la dixième défaite consécutive des joueurs Toulousains, depuis l’arrivée d’Antoine Kombouaré, en octobre dernier.

Au cours du match, les Violets ont pris un but à la 96′, à quelques secondes du coup de sifflet final. Une défaite de trop, qui a précipité le départ de l’entraîneur.

Cependant, le néo-calédonien n’est pas le premier à quitter le banc du TFC. Avant lui, Alain Casanova avait été congédié en janvier dernier. Cette démission intervient au sein d’un contexte catastrophique pour les joueurs de « Téfécé », qui avaient enregistrés leur record de défaites consécutives, avant la trêve hivernale.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici