Occitanie. Trafic toujours perturbé à la SNCF

887
Occitanie. Trafic toujours perturbé à la SNCF
Occitanie. Trafic toujours perturbé à la SNCF

Le trafic reste perturbé sur le réseau SNCF en Occitanie. Une panne électrique  entre Marmande et Agen retarde les trains déjà impactés par le mouvement de grève contre la réforme des retraites.

Le trafic SNCF est encore perturbé ce lundi matin par les grèves mais aussi par une panne électrique entre Marmande et Agen. Les agents de la compagnie ferroviaire sont actuellement en train d’intervenir pour réparer le défaut.

Les trains circulent sur une voie en alternance au niveau de l’endroit ou se déroule actuellement l’intervention. Un incident qui engendre des retards de plus de 3 heures sur l’Intercité à destination de Marseille-Saint-Charles, et le TGV à destination de Paris Montparnasse.

La grève perdure

Par ailleurs, le mouvement de grève impacte toujours le trafic ferroviaire. En Occitanie, on compte 5 TER sur 10 toujours assurés en majorité par des bus, 4 Intercités sur 10 et 6 TGV sur 10. La SNCF rappelle par ailleurs que seuls les trains visibles jusqu’au 8 janvier sur le site OUI.sncf et l’application sont assurés. La SNCF invite les usagers à consulter les horaires de leurs trains à partir de 17h.

 

Luigy Mathias