Accueil Articles Sport Toulouse. Le TFC en crise après une nouvelle défaite face à Nice

Toulouse. Le TFC en crise après une nouvelle défaite face à Nice

Toulouse. Le TFC en crise après une nouvelle défaite face à Nice cdr
Toulouse. Le TFC en crise après une nouvelle défaite face à Nice
cdr

Le TFC s’est incliné 3-0 face à Nice ce samedi. Les violets ont essuyé leur neuvième défaite de rang en championnat, établissant un triste record, depuis une succession de huit échecs consécutifs en 2005.

Le TFC est au plus mal. L’équipe toulousaine s’est inclinée 3-0 ce samedi à l’Allianz Riviera de Nice, au cours de cette dix-neuvième journée de ligue 1. Les joueurs de l’OGC de Nice ont pris de l’avance dès la première période, avec un score de 3-0 à la mi-temps.

Une défaite supplémentaire qui ne fait que confirmer un contexte difficile pour les joueurs toulousains. En effet, cet échec face aux aiglons repousse encore un peu plus le club d’Olivier Sadran dans les profondeurs du classement.

Les hommes d’Antoine Kombouaré n’ont pas gagné depuis le 19 octobre, face à Lille, depuis l’arrivée de l’entraîneur. Malgré un bilan décevant, le coach assure qu’il ne démissionnera pas et sera bel et bien présent à la reprise du 29 décembre.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici