Toulouse. Un jeune homme décède après une chute

1979
Toulouse. Un jeune homme décède après une chute
Toulouse. Un jeune homme décède après une chute

Un homme a été retrouvé mort par les secours le long du canal du Midi, ce samedi soir. Les circonstances du décès sont encore indéterminées. Une chute d’une grue pourrait être à l’origine de ce décès. 

Le jeune homme de 18 ans a été retrouvé mort ce samedi soir à Toulouse sur le boulevard de la Marquette qui longe le canal du Midi. La victime a été découverte, inanimée, sur le sol, en début de soirée.

Les pompiers sont arrivés sur place vers 20h45. Ils ont tenté de secourir l’individu, et ont été rejoints un peu plus tard par des médecins du SMUR, en vain. Le jeune homme n’a pas pu être réanimé et le médecin urgentiste n’a pu que constater le décès du jeune homme, rapporte la dépêche du Midi.

Suicide ou accident ?

La police est arrivée sur place pour faire les premières constatations de ce qui semble à priori être un accident. L’hypothèse selon laquelle le jeune homme serait tombé d’une grue de chantier à proximité est probable mais les enquêteurs poursuivent tout de même les investigations.

Cependant, les autres hypothèses ne sont pas écartées pour autant. C’est à présent aux enquêteurs de chercher une explication à ce drame. Ils doivent maintenant déterminer si la victime s’est intentionnellement donné la mort ou s’il s’agit d’un accident.

 

Luigy Mathias