Accueil Articles Sport Toulouse. La série noire continue pour le TFC

Toulouse. La série noire continue pour le TFC

Toulouse. La série noire continue pour le TFC cdr
Toulouse. La série noire continue pour le TFC
cdr

Huitième rencontre sans victoire pour les joueurs du TFC. Les Violets se sont une nouvelle fois inclinés face à Reims samedi soir au Stadium, 1 but à 0. Des supporters insatisfaits sont montés en tribune présidentielle pour s’expliquer directement avec Olivier Sadran.

Rien ne va plus au Stadium. Le Toulouse Football Club ne semble pas trouver le bout du tunnel. Depuis 7 rencontres, l’équipe menée par Antoine Kombouaré n’a pas retrouvé le chemin de la victoire, et s’est une nouvelle fois inclinée 0 à 1 face à Reims samedi 14 décembre au soir.

Comme si cela ne suffisait pas, les Violets ont également dû se passer de leur capitaine et meilleur joueur pour ce match à domicile. Max-Alain Gradel s’est blessé à la cuisse et ne devrait pas être apte à rejouer pour les 2 prochains mois. Absent également de la rencontre, le défenseur japonais Gen Shoji.

La rencontre s’est montrée pauvre en rebondissements. Les Toulousains sont menés 1 à 0 sur leur pelouse depuis la 9ème minute, et peinent inlassablement à revenir au score, en vain. La 8ème défaite d’affilée en Ligue 1 se profile peu à peu.

Un triste record pour les supporters qui ont décidé de contester à leur manière. La situation a dégénéré à la 80ème minute, où une poignée de fans sont descendus d’un virage pour se rendre dans la tribune présidentielle pour interpeller Olivier Sadran, le président du club Occitan, et leur faire entendre leur mécontentement.

Dimanche matin, face à la crise de confiance entre le club et ses supporters, Olivier Sadran a annoncé être prêt à rembourser les abonnements de la 2nde partie de saison pour ceux qui le souhaitent.

Le TFC pointe actuellement à la 18ème et dernière place du classement. Pour la suite, les Violets se déplaceront à Lyon le 18 décembre dans le cadre de la Coupe de la Ligue, avant d’affronter Nice le 21.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici