Toulouse. Un jeune homme de 20 ans tué par balle

1251
Toulouse. Un jeune homme de 20 ans tué par balle
Toulouse. Un jeune homme de 20 ans tué par balle

Samedi dans la soirée, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort dans le quartier de Rangueil. Ce serait une blessure par balle qui aurait entraîné son décès.

Un jeune homme a été retrouvé mort samedi 14 décembre dans la soirée dans le quartier de Rangueil, dans le sud de la Ville rose. Âgé de 20 ans, la victime a été découverte aux alentours de 21h30. Il semblerait qu’elle ait été mortellement blessée à la gorge par balle.

Un suspect arrêté

Lors de l’arrivée des équipes du SAMU sur place, elles n’ont pu réanimer le jeune homme. Une arme à feu a été découverte à proximité du corps. Les enquêteurs de police du service de la sûreté départementale ont procédé aux relevés sur place, et un suspect a rapidement été interpellé.

Également âgé de 20 ans, le mis en cause a aussitôt été placé en garde à vue. Selon son témoignage, la victime se serait elle même tirée dessus, rapportent nos confrères de la dépêche du Midi.

Les circonstances de la mort du jeune homme restent pour le moment très vagues. S’agirait-il d’un suicide ? D’un accident ? Ou d’un meurtre ? Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire par arme à feu. La thèse de l’accident serait toutefois privilégiée par l’astreinte criminelle de la sûreté départementale.

 

Raphaël Crabos