TFC-OM : rien à attendre selon les bookmakers ?

1815
TFC-OM : rien à attendre selon les bookmakers ? cdr
TFC-OM : rien à attendre selon les bookmakers ?
cdr

Opposé à l’Olympique de Marseille dimanche soir, pour le retour de la Ligue 1 Conforama, le Toulouse Football Club pourrait vivre une nouvelle soirée compliquée. C’est en tout cas la position clairement affichée par les bookmakers français.

Si l’on reprend la liste des meilleurs sites de paris du moment de SportyTrader, Zebet et son bonus de 150€ en tête, aucun ne placent effectivement le Téf’ en position de favori, laissant clairement présager un succès plus que probable des Phocéens sur la pelouse du Stadium.

Là où la cote moyenne pour un succès de Toulouse se situe à 3.30, comprenez 30% de chances de l’emporter seulement, celle pour une victoire de l’OM atteint ainsi péniblement les 2.10, soit près de 50% de chances de prendre les trois points selon les différents sites de paris sportifs (et 20% pour un match nul). Alors certes, ces derniers se trompent parfois mais tout de même, ces considérations peuvent donc décourager à l’heure où les hommes de Kombouaré restent sur trois revers consécutifs en championnat.

Dix-neuvièmes et premiers relégables après 13 journées déjà, Max-Alain Gradel et compagnie viennent notamment de prendre une claque sur la pelouse de Montpellier avant la trêve (3-0), et semblent déjà avoir oublié les bénéfices de l’arrivée du Kanak dans la ville rose.

Sauvés in-extremis la saison dernière – 4 points d’avance sur la zone rouge – les Violets devront donc vite prendre des points s’ils ne veulent pas connaître un retour en Ligue 2 l’an prochain. A ce sujet, les bookmakers ne sont d’ailleurs pas non plus optimistes, puisque selon eux le Téf’ a autant de chances de descendre que Metz, et tout juste moins que Brest. Autant dire que cela s’annonce serré, malheureusement pour le club. Les limites de la politique Sadran ?

 

La rédaction