Accueil Articles Sport Un international sud-africain bientôt au Stade Toulousain

Un international sud-africain bientôt au Stade Toulousain

Thomas du Toit devrait rejoindre les rangs du Stade Toulousain cdr
Thomas du Toit devrait rejoindre les rangs du Stade Toulousain
cdr

Deux grandes actualités soulèvent la planète rugby en ce début de semaine. L’international sud-africain Thomas du Toit pourrait prochainement rejoindre les rangs du Stade Toulousain. À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde au Japon, un violent typhon balaye tout sur son passage.

Le Stade Toulousain pourrait prochainement annoncer l’arrivée d’un international sud-africain. Après les prolongations de François Cros, d’Antoine Dupont et de Cyril Baille jusqu’en 2023, le pilier droit des Boks, Thomas du Toit, pourrait débarquer dans la Ville rose.

Sélectionné à 10 reprises pour jouer dans l’équipe d’Afrique du Sud, le rugbyman de 24 ans serait un renfort de taille pour le Stade en cette période de Coupe du monde. Le Sud-Africain est reconnu comme étant un très bon pilier de mêlée, mais un peu moins mobile dans le jeu.

Un violent typhon balaye tout sur son passage au Japon

Alors que les Bleus arrivent en terres nippones, et effectuent leur 1er entraînement sur la pelouse du Rokukoru Stadium, un terrible typhon a fait de nombreux dégâts dans la nuit de dimanche à lundi.

Faxai a tout balayé à Tokyo, rapportent nos confrères de Rugbyrama. Une perturbation climatique qui intervient juste avant le début de la Coupe du Monde, et qui soulève de nombreuses interrogations quant au bon déroulement de la compétition, qui débute dans moins de 10 jours. Des mesures d’urgence en cas de catastrophes naturelles ont d’ores et déjà été planifiées.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici