Accueil Articles Société Muret. Un cycliste sort un marteau pour échapper au contrôle

Muret. Un cycliste sort un marteau pour échapper au contrôle

Muret. Un cycliste sort un marteau pour échapper au contrôle cdr
Muret. Un cycliste sort un marteau pour échapper au contrôle
cdr

Un individu a violemment agressé un gendarme vendredi dernier au soir à Muret lors d’un contrôle de sortie. L’homme a été maîtrisé et placé en garde à vue.

La compagnie de gendarmes de Muret effectuait des contrôles le vendredi soir. Ils ont repéré un cycliste et décidé de contrôler son attestation de dérogation au confinement.

Mais le cycliste a pris la fuite en voyant les gendarmes, rapporte Centpourcent. Deux gendarmes de la brigade de recherches l’ont rattrapé. Acculé, l’individu a alors sorti un marteau et a frappé un des militaires.

Le gendarme a reçu des blessures au côtes mais a pu se défendre avec sa matraque télescopique. Il a finalement été maîtrisé et placé en garde à vue.

L’individu a été identifié comme âgé de 26 ans, originaire du Portugal et de nationalité française. Il a été déféré devant un magistrat ce dimanche puis présenté pour une comparution immédiate ce lundi 23 mars.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici