Accueil Articles Société Toulouse. Un incendie dans une usine de recyclage de plastique 

Toulouse. Un incendie dans une usine de recyclage de plastique 

Toulouse. Un incendie dans une usine de recyclage de plastique  Illustration : Claurentkb/dr
Toulouse. Un incendie dans une usine de recyclage de plastique 
Illustration : Claurentkb/dr

Une entreprise de recyclage de plastique a pris feu ce jeudi, à Portet-sur-Garonne. 3 personnes ont été intoxiquées par les fumées.

Une usine de recyclage de plastique a été touchée par un incendie, ce jeudi, route d’Espagne, à Portet-sur-Garonne. 65 pompiers en provenance des casernes de Toulouse, Muret, Colomiers ont été mobilisés pour cette intervention, rapporte France 3.

Les pompiers ont mis plusieurs heures pour venir à bout du feu. Sûrement en raison des matériaux à caractère hautement inflammables stockés dans le bâtiment.

Les soldats du feu ont également utilisé un drone lors de leur intervention, montrant un important dégagement de fumé, au centre de bâtiment, ou la toiture est également trouée.

Les secouristes sont venus en aide à 3 personnes intoxiquées par les fumées. Parmi elles, un salarié de l’entreprise a dû être emmené au CHU de Purpan.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici