Accueil Articles Société Sous contrôle judiciaire après avoir trouvé 5 kilos de cocaïne à Lacanau

Sous contrôle judiciaire après avoir trouvé 5 kilos de cocaïne à Lacanau

Sous contrôle judiciaire après avoir trouvé 5 kilos de cocaïne à Lacanau cdr
Sous contrôle judiciaire après avoir trouvé 5 kilos de cocaïne à Lacanau
cdr

Le jeune Toulousain de 17 ans qui a été arrêté ce lundi avec 5 kilos de cocaïne sur la plage de Lacanau en Gironde affirme qu’il voulait la ramener aux gendarmes après sa découverte.

Ce mineur toulousain a été mis en examen pour « détention de stupéfiants » et est placé sous contrôle judiciaire avec notamment l’obligation de suivre une scolarité ou une formation et surtout de résider chez ses parents à Toulouse.

Ce lundi, le jeune toulousain été arrêté en possession de 5kg de cocaïne à Lacanau. Il venait de ramasser la drogue sur le littoral girondin. Depuis plusieurs jours, des paquets de cocaïne sont rejetés sur les plages, venus probablement d’un bateau de trafiquants.

Le jeune homme aurait affirmé qu’il ne savait pas pourquoi la plage était fermée et qu’il faisait son jogging au moment de la découverte. Les enquêteurs qui ont retrouvé 2 pieds de cannabis à son domicile, selon France Bleu Gironde, auraient du mal à croire à sa version.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici