Accueil Articles Société Un Toulousain arrêté avec 5 kilos de cocaïne sur la plage de Lacanau

Un Toulousain arrêté avec 5 kilos de cocaïne sur la plage de Lacanau

Un Toulousain arrêté avec 5 kilos de cocaïne sur la plage de Lacanau cdr
Un Toulousain arrêté avec 5 kilos de cocaïne sur la plage de Lacanau
cdr

Un jeune toulousain de 17 ans a été arrêté en possession de 5kg de cocaïne à Lacanau. Il venait de ramasser la drogue sur le littoral girondin. Depuis plusieurs jours, des paquets de cocaïne sont rejetés sur les plages, venus probablement d’un bateau de trafiquants.

Les gendarmes ont également ramassé des dizaines de ballots d’un kilo depuis plusieurs jours. Le jeune toulousain risque jusqu’à 10 ans de prison car ramasser cette drogue est formellement interdit et d’ailleurs les autorités ont fermés l’accès aux plages.

Au total le nombre de paquets de drogue qui s’échouent sur les plages représenteraient une tonne sur tout le littoral atlantique. 6 communes ont pris des arrêtés pour interdire les accès aux plages et éviter ce genre de situation.

Les autorités rappellent aussi qu’il est interdit de toucher à ces paquets de cocaïne pure qui est dangereuse pour la santé.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici