Accueil Articles Société Nîmes. Une octogénaire tuée, son fils en garde à vue

Nîmes. Une octogénaire tuée, son fils en garde à vue

Nîmes. Une octogénaire tuée, son fils en garde à vue cdr
Nîmes. Une octogénaire tuée, son fils en garde à vue
cdr

Une femme de 83 ans a été victime d’une agression mortelle par arme blanche dans la nuit de mercredi à jeudi dans la cité gardoise. Le fils de la victime qui a alerté les pompiers aurait avoué être l’auteur des coups de couteau. Il a été placé en garde à vue ce jeudi.

Les pompiers de Nîmes ont été appelés ce jeudi matin, vers 9h, pour une femme qui avait été agressée à coups de couteau, dans son appartement situé vers la route d’Alès et le quartier d’Espagne à Nîmes rapporte objectif Gard.

Les secours dépêchés sur place n’ont rien pu faire pour sauver l’octogénaire. De nombreux secouristes et policiers sont arrivés sur place vers 11 heures ce jeudi matin. Des techniciens en identification criminelle ont également investi les lieux.

La piste familiale est envisagée en ce début d’enquête. Le fils de la victime avait appelé les secours en revendiquant l’agression mortelle. Il a été placé en garde à vue.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici