Accueil Articles Deux blessés dans des fusillades à Toulouse

Deux blessés dans des fusillades à Toulouse

Deux blessés dans des fusillades à Toulouse
Deux blessés dans des fusillades à Toulouse

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux hommes ont été blessés, par balles dans une fusillade, dans deux lieux différents à Toulouse.

 

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux hommes ont été blessés dans une fusillade, sans être ensemble. Les faits se sont déroulés dimanche, à une heure du matin, des coups de feu auraient éclatés à Saint-Michel, blessant un homme de 27 ans. La victime a été transportée au CHU de Rangueil par les services de secours. Peu avant deux heures du matin, les secours sont appelés, pour prendre en charge un second blessé, qui se trouvait à Basso Cambo. Aucun coup de feu n’a été entendu par les riverains. Une des victimes est connue de la justice pour trafic de stupéfiants.

Ces deux affaires seraient liées, selon le parquet de Toulouse. Le service régional de police judiciaire (SRPJ) a été saisi par le parquet de Toulouse afin de comprendre cette affaire criminelle. Actuellement, il est trop tôt pour assimiler cette fusillade à un règlement de comptes sur un de fond de trafic de produit stupéfiant.

Ces actes de violence sont de plus en plus récurrents dans la ville rose depuis le début de l’année. La principale cause de ce vecteur de criminalité est la drogue et ses revenus.

 

 

 

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici