Accueil Articles Le Stade Toulousain inflige un carton à Lyon (53-21)

Le Stade Toulousain inflige un carton à Lyon (53-21)

Le Stade Toulousain inflige un carton à Lyon (53-21) cdr
Le Stade Toulousain inflige un carton à Lyon (53-21)
cdr

Après avoir battu le record de matches consécutifs sans défaite en Top 14 sur la pelouse du Stade Français, les Toulousains continuent de surfer sur leur bonne dynamique. A l’image de ses coéquipiers,  Sofiane Guitoune en forme internationale a inscrit un triplé en une mi-temps.  Malgré la période des doublons, le Stade Toulousain conserve sa place de leader.

 

 

Invaincus depuis fin septembre en championnat, les Rouge et Noir recevaient Lyon ce dimanche à Ernest-Wallon  « Avant, le Tournoi c’était une période difficile pour nous. Et là, l’équipe a pris le dessus sur les individualités. Ça continue de tourner », s’est félicité William Servat, entraîneur des avants toulousains.

 

Face à Lyon, l’équipe a failli battre un record alors qu’elle avait déjà inscrit 46 points à la pause. Seulement, le Racing en avait infligé 47 à Agen à la mi-temps le 8 septembre. Le Stade Toulousain conserve bien évidemment sa 1ère place dans le classement du Top 14, et les Lyonnais reviennent pour la seconde fois en 5ème position.

 

Le 24 mars, les joueurs de la Ville Rose se déplaceront à La Rochelle pour jouer leur 20ème journée, avant de jouer contre le Racing 92 le 31 mars en quart de finale de la Coupe d’Europe. Toulouse ne rejouera donc plus à domicile avant le dimanche 14 avril contre Clermont-Ferrand.

 

 

 

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici