Deux blessés après une fusillade dans le quartier des Izards

710
Deux blessés après une fusillade dans le quartier des Izards
Deux blessés après une fusillade dans le quartier des Izards

Dimanche matin, deux hommes ont été blessés dans le quartier des Izards à Toulouse. Le pronostic vital de l’un d’eux est engagé. Les auteurs des coups de feu sont toujours recherchés. La piste d’un règlement de compte sur fond de trafic de drogue serait privilégiée.

 

 

 

 

Vers 6 heures du matin ce dimanche, une Mégane RS pénètre place Micoulaud près de la station Trois Cocus. À l’intérieur du véhicule, deux personnes sont lourdement armées, et possèdent au moins deux armes automatiques dont une kalachnikov. Elles ouvrent le feu sur deux voitures stationnées l’une à côté de l’autre, et tirent pas loin d’une trentaine de balles.

 

Sur place, deux hommes sont blessés, ils sont âgés de 20 à 25 ans et ont été conduit aux hôpitaux de Rangueil et de Purpan, l’un dans un état grave, touché au thorax et l’autre plus légèrement blessé au niveau de l’abdomen. Les auteurs de la fusillade ont pris la fuite, et une voiture du même modèle aurait été retrouvée incendiée peu de temps après les coups de feu.

 

Un enquête est en cours, mais la piste du règlement de compte sur fond de trafic de drogue n’est pas écartée et serait même privilégiée, surtout qu’un des blessés est connu des services de police pour avoir des liens avec ce milieu.

 

 

 

 

Marie Bouisseren