Accueil Articles Le TFC arrache le nul à Nice

Le TFC arrache le nul à Nice

Le TFC arrache le nul à Nice CYannick Faraut (OGC Nice Médias)/dr
Le TFC arrache le nul à Nice
CYannick Faraut (OGC Nice Médias)/dr

Le TFC a obtenu un point sur la pelouse de Nice (1-1) grâce à un but de Firmin Mubele à la dernière minute du temps réglementaire. Après leur victoire contre Guingamp la semaine dernière (1-0), les joueurs d’Alain Casanova ont bien contenu les aiglons  pour renforcer leur maintien en ligue 1.

 

 

 

Déterminés dès le début, les Toulousains se sont vus menés au score sur un coup franc sévère, suite à une faute de Kalidou Sidibé.  Wylan Cyprien ouvrait la marque en faveur de l’OGCN à la 40’. Mais les Violets n’avaient pas dit leur dernier mot et n’ont rien lâché jusqu’au bout.

 

Avec un but de Firmin Mubele à la 89’, les deux équipes ont finalement partagé les points. « On a mieux contrôlé les Niçois en réduisant les espaces et en récupérant le ballon. Par bribes, j’ai été satisfait de revoir mes joueurs produire du jeu. Au vu de la deuxième mi-temps, le match nul est vraiment mérité »,  a analysé Alain Casanova à l’issue du match.

 

Toulouse pointe toujours à la 15ème place du classement de Ligue 1, mais les Niçois restent devant au 9ème rang. Le 31 mars, le TFC accueillera le Paris Saint-Germain lors de la  30ème journée de championnat, avant d’affronter Nantes le 6 avril prochain.

 

 

 

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici