Accueil Articles Nouvel incendie au restaurant l'Amphitryon

Nouvel incendie au restaurant l’Amphitryon

Nouvel incendie au restaurant l'Amphitryon  cdr
Nouvel incendie au restaurant l’Amphitryon
cdr

Le restaurant l’Amphitryon, du chef étoilé Yannick Delpech a été victime d’un nouvel incendie ce mercredi matin, le deuxième en un mois. Le feu aurait pris devant les cuisines de l’établissement et a été rapidement maîtrisé par les pompiers.

 

 

 

 

Le restaurant avait déjà été la cible d’un incendie le 28 janvier après les critiques de Yannick Delpech sur les réseaux à propos des violences et des dérives du mouvement des gilets jaunes. Depuis que le chef a critiqué les casseurs qui agissent en marge des manifestations des gilets jaunes sur Face Book, il se dit être la cible de malveillances à répétition. Dans les colonnes de la dépêche du Midi, Yannick Delpech exprime son inquiétude quant à sa sécurité et celle de ses employés.

 

Le 28 janvier dernier, la voiture du cuisinier avait été incendiée devant son établissement, un feu qui s’était propagé jusqu’au cuisines causant la fermeture temporaire de l’établissement.

 

Une enquête avait été ouverte pour savoir si l’incendie était bien d’origine criminelle. Pour l’heure, aucun lien n’est encore établi entre les gilets jaunes et cet incendie. Un feu d’origine accidentelle avait déjà ravagé le restaurant en 2011.

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici