OM – TFC : premier match sous l’assistance vidéo à l’arbitrage

📁 Articles, Sport, Une 🕔10 août 2018
OM - TFC : premier match sous l’assistance vidéo à l’arbitrage Photo : asmonaco.com/dr

OM – TFC : premier match sous l’assistance vidéo à l’arbitrage Photo : asmonaco.com/dr

Ce soir, le match Marseille – Toulouse inaugurera l’assistance vidéo à l’arbitrage en championnat. Les « arbitres assistants vidéo » seront Clément Turpin et Alexandre Castro, tous deux désignés par la LFP. Clément Turpin avait d’ailleurs endossé ce rôle à plusieurs reprises lors de la Coupe du monde en Russie. Sur le terrain, Ruddy Buquet, l’arbitre principal, sera assisté de Guillaume Debart, Julien Pacelli et Jérémie Pignard.

 

 

Du côté marseillais, les champions du monde, Steve Mandanda, Adil Rami, Florian Thauvin sont toujours en phase de reprise et ne seront donc pas de la partie. La recrue croate Duje Caleta-Car sera aussi absent pour ce premier match de la saison 2018/2019. Occasion parfaite pour le TFC de réaliser un grand coup.

 

Sur les sept OM – TFC vécus par Alain Casanova sur le banc toulousain (entre 2008 et 2015), ses joueurs n’ont perdu que 2 fois, pour 1 victoire, et 4 nuls, nous rappelle le site des Violets. De quoi donner un peu d’espoir aux supporters pour cette première journée.

 

À noter également que ce soir, les joueurs du TFC rendront hommage à Marcel Delsol en arborant un brassard noir. De plus, une deuxième commémoration sera effectuée dimanche 19 août à 17h00, lors de la réception de Bordeaux, en respectant une minute de recueillement.

 

 

 

Virginie Tsiao




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *